Imprimer

Photo d'un employé qui lamine de la fibre de verre.

En l'an 2000-2001, j'ai travaillé, employé, au sein des Entreprises Godard*, plus précisément chez LES PLASTIQUE PRO-COMPOSITE*. J'y ai occupé le poste de découpeur de pièces pendant près de deux ans. Un travail de précision qui demande d'être habile avec certain outil à air comprimé.


Durant cette période de vie, j'avais un projet personnel de modification d'un bain. J'ai donc appris à modifier et laminer un bain en fibre de verre que j'avais couper en deux pour l'élargir de 10".


En plus je m'étais fabriqué des tablettes sur mesure, installé dans ma fenêtre de salon; des tablette pouvant contenir de l'eau et des pots/plantes.


Sans négliger que ma première expérience de laminage (sans formation) était celle de mon Ford Éconoline, en 1994-1995 ajout et modification d'un toît en fibre de verre (raccourcir de 18" la longueur).

J'avais appris quand j'étais jeune (16 ans), en regardant mon père laminer ses marches d'escalier extérieur de sa maison.


Expérience dans le domaine de la fibre de verre:

Cependant je n'ai pas acquis les connaissances pour construire des moules!


Maintenant j'en suis rendu au projet de mon Camion Camper qui inclus une grosse réparation de la boite en fibre de verre. Voir : PROJET - MODIFICATION CAMION CAMPER.