Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Juste pour aujourd'hui, dimanche le 26 janvier 2020.

Je me nomme André Michaud et je suis votre hôte en ce lieu.

Je me suis donné comme mission de vous faire découvrir le fond de mes pensées. "À quoi bon!", me direz-vous!

À cela je répond que je partage mon expérience pour aider mon prochain alors, si ça vous intéresse de lire mon cheminement personnel dans un but d'apprentissage, tant mieux pour vous! Aux autres je dirais simplement de passer votre chemin!

Dernièrement je viens d'atteindre l'âge vénérable de 50 années d'existence. J'utilise l'adjectif VÉNÉRABLE car je suis bien plus sage qu'autrefois. Cela dit, je crois être digne de respect.

Sincèrement, j'ai quitté mes deux derniers emplois pour cette raison, LE RESPECT! Toute ma vie je me suis manqué de respect en me persécutant comme mes pairs l'ont si bien fait aussi or, depuis plusieurs années, je n'en ai plus envie de ce manque de respect.

Au cours des ans, j'ai appris à me respecter et à me choisir. D'ailleurs je n'en attends pas moins des autres. Je n'accepte plus de me faire rabaisser au niveau de ces pauvres gens qui ne savent pas faire autrement pour se situer face à l'être que je suis. Autrement dit, si t'es pas bon, tu as le droit mais ce n'est pas mon cas! Je sais qui je suis et comment je suis et je suis un homme bon!

Enfin, dans les prochain jours j'actualiserai ce thème (Juste pour aujourd'hui) le plus souvent qu'il me sera possible de le faire.

Je trouve que l'écriture et la réflexion sont de bons outils de dévelloppement personnel et commun.

{jcomments on}